Atelier ScanNCut : le logiciel

ScanNCut : le logiciel avec Sabine Fievez

Tous les utilisateurs d'une machine de coupe ScanNCut rêvent de pouvoir l'exploiter encore plus : créer ses propres logos, récupérer les images enregistrées sur le net, découper des textes dans toutes les polices de caractères, améliorer, transformer et personnaliser les motifs scannés ou dessinés,... Tout cela est possible avec le logiciel Canvas, une véritable interface graphique gratuite qui recule les limites de la créativité ! Pour la découvrir je vous propose une formation initiative. Elle se déroule sur pc, chez moi ou un des participants à l'atelier (et pourquoi pas chez vous ?) et a pour objectif de vous familiariser avec les fonctions essentielles du programme.


Nouvelles dates prochainement

30€

Rue Culot Massin 272
5630 Cerfontaine
Bruxelles, Waterloo, Wavre ou Namur

Inscription et contact :
Nombre de participants limités, inscription obligatoire.
Possibilité d'une formation individuelle.

Paiement :
Virement 5 jours avant la formation au BE96 6511 5100 9505

Matériel à amener :

Prévoir de quoi prendre des notes !


Qui suis-je

Sabine Fievez

Sabine Fievez, surnommée "Patascrap" du nom de son blog visité chaque jour par des centaines de passionnés. Lieu d'échange et d'inspiration, ce blog lui a permis de démarrer des ateliers... et de ne plus arrêter depuis ! Car pour Sabine le meilleur moyen de vivre sa passion est de la partager : travail des encres, du tampon, carterie ou scrapbooking, chaque atelier aborde un nouveau thème, et apporte à chacun(e) les moyens autant que l'envie d'aller plus loin sur le chemin de la créativité. Sabine est également notre spécialiste pour la machine "ScanNCut" pour laquelle elle propose régulièrement diverses formations.

Me contacter :

Sabine Fievez
sabine.patascrap@gmail.com
071/643 398
blog : patascrap.be
Page Facebook : facebook.com/patascrap/

Ces cookies sont indispensables au traitement de la commande et à la consultation de vos informations. Ils ne contiennent ni votre nom ni d'autres données à caractère personnel.
Si vous ne souhaitez pas accepter l’utilisation des cookies, il vous est possible de les désactiver dans votre browser. Cependant, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de ce site si vous choisissez cette option.