Atelier Je crée mon planning familial

Je crée mon planning familial avec Séverine Lebegge

Entre toutes les activités qui se succèdent au fil des jours, l’organisation des tâches quotidiennes et les rendez-vous incontournables… pas toujours évident d’avoir une vue d’ensemble claire sur sa semaine.

Grâce à votre planning familial, organisez-vous un quotidien simplifié et serein.

Rejoignez-nous pour cet atelier inédit chez Créacorner.

Avec Séverine Lebegge (Do It Well) et Pascaline Riffont, home organisers et facilitatrices de quotidiens chargés, vous découvrez toutes les clés pour vous organiser avec efficacité :
*vous identifiez facilement les tâches et les activités de votre journée.
*vous apprenez à cibler vos priorités en ayant une vision organisée du déroulement de votre semaine.
*vous reprenez le contrôle de votre emploi de temps.
*vous gérez plus calmement les imprévus qui s’ajoutent inévitablement.

Equipé de cette méthode, vous créez votre planning familial personnalisé, adapté à votre vie et vos besoins pour repartir chez vous avec un outil performant pour vous simplifier votre quotidien.

Démarrez 2020 en mode organisé !


Vendredi 29/11/19 de 10h30 à 13H30
ou Lundi 27/01/20 de 14h à 17h
au Creacorner de Woluwe
Lundi 9/12/19 de 14h à 17h
ou Vendredi 24/01/20 de 10h30 à 13h30
au Creacorner de Waterloo

40€ (matériel compris)

Creacorner Woluwe, Tomberg 52 à 1200 Bruxelles
Creacorner Waterloo, Chaussée de Bruxelles 315, 1410 Waterloo
WOLUWE ET WATERLOO

Inscription et contact :
Par mail severine@doitwell.be ou par téléphone au 0479/48.14.09

Paiement :
Virement à effectuer sur le compte de Séverine Lebegge BE21 1325 5115 0203 en mentionnant "atelier creacorner + votre nom + la date de l'atelier"

Matériel à amener :

Matériel compris dans le prix de l'atelier.


Qui suis-je

Séverine Lebegge

Je m’appelle Séverine et je suis home organiser !
Mariée et maman de deux merveilleuses fripouilles, Victor et Louise, j’ai connu les journées surchargées qui se terminent tard et l’impression de passer mon temps à ranger ma maison, submergée par toutes les nombreuses tâches du quotidien qui nous incombent.
Sociologue de formation, spécialisée en Gestion des Ressources Humaines, j’ai effectué la plus grande partie de ma carrière professionnelle dans le secteur non marchand, comme responsable des formations, puis à la direction d’un département d’une fédération d’aide et de soins à domicile. Après 15 ans de cette vie bien active, j'ai souhaité me tourner vers de nouveaux défis en découvrant le home organising. Plus qu’une passion, j’en ai fait un art de vivre et mon métier ! J’ai créé Do It Well ! A vous de le découvrir à présent et d’accéder à une vie plus sereine.

Me contacter :

0479/48.14.09
severine@doitwell.be
www.doitwell.be
Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram

Cookies nécessaires pour la visite du site et la gestion d'une commande, ... (En savoir plus)

Cookies nécessaires aux informations statistiques (En savoir plus)

Cookies marketing (En savoir plus)