Détails produit

Cahier de recettes huiles essentielles

€ 9.90

Mon cahier de Recettes aux huiles essentielles Pour faire ses remèdes et soins de beauté aux huiles essentielles Et si vous faisiez vous-même vos huiles de massage, vos formules pour le bain, vos mélanges à diffuser ? Dans ce cahier, Sophie Lacoste vous propose des recettes à réaliser vous-même et vous invite à améliorer les mélanges selon vos goûts et vos besoins. Vous toussez, vous êtes de mauvais poil, vous vous endormez après les repas, vous êtes angoissé, vous avez la peau sèche, vous avez mal au dos, à la tête... ? Classées par ordre d'affections, pour répondre à un souci de santé ou de beauté, les recettes permettent aussi bien de soigner un début de rhume que de faire disparaître quelques petits boutons. Il s'agit toutefois de recettes aux huiles essentielles : il faut donc respecter les dosages et faire preuve de prudence, car ces extraits végétaux sont de véritables concentrés de plantes, surpuissants, très efficaces, mais à employer avec discernement. Ce cahier vous permet de bénéficier de leurs propriétés sans prendre de risque et en vous amusant ! Pratique, un sommaire par affection et par huile essentielle vous aide à trouver facilement la recette la plus indiquée dans chaque cas, pour fabriquer une huile de beauté ou de massage, un mélange pour bain, une tisane, une inhalation ou un mélange à diffuser dans l'air ambiant. Et quelques emplacements vous sont réservés pour que vous notiez vos propres formules. C'est un cahier et il ne faut pas hésiter à écrire dessus !

Dimensions : 16,6 cm × 24,0 cm × 0,5 cm

Poids : 0.136 kg

63 pages

Disponibilité estimée :
Namur
Waterloo
Wavre
Woluwe
Référence : CAHI377D4C
  Mémoriser

Liste mémo

Ce produit a été ajouté à votre liste mémo

Cet article n'est pas disponible à la vente sur internet

Détails produit


Ajouter un avis

Article : 9782849391181 -

Ces cookies sont indispensables au traitement de la commande et à la consultation de vos informations. Ils ne contiennent ni votre nom ni d'autres données à caractère personnel.
Si vous ne souhaitez pas accepter l’utilisation des cookies, il vous est possible de les désactiver dans votre browser. Cependant, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de ce site si vous choisissez cette option.