Détails produit

Creazy Chantilly

€ 15.50

Une crème chantilly faite à la main en moins d'une minute ! Plus besoin de robot ni de siphon, sans électricité ni cartouche de CO2...de la crème chantilly simple et écologique ! Une activité amusante à faire avec les enfants ! Comment ça marche ? Mettez la crème liquide et le sucre dans le bocal, ajoutez les 3 billes « magiques » creazy et secouez ! En 1 minute, vous obtiendrez une délicieuse chantilly, ferme à souhait. Vous pouvez ensuite conserver ensuite la chantilly dans le bocal placé dans votre frigo.

Taille : 16 x 9 x 9 cm

Disponibilité estimée :
Achat en ligne
Namur
Waterloo
Wavre
Woluwe
Référence : CREAAE3A8E
Marque : Cookut
- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

  Mémoriser

Liste mémo

Ce produit a été ajouté à votre liste mémo

Détails produit

Comment faire de la chantilly ?

Ingrédients de la Chantilly : Crème liquide entière + 1 à 2 cuillères de sucre glace + vanille (gousse ou extrait)

1 - Choisir la bonne crème: crème UHT liquide entière 30% ou idéalement 35% de matière grasse. De préférence les briquettes «1er prix» de marque distributeur (pas de crème fleurette, pas de crème BIO, allégée...).

La liste des crèmes conseillées est disponible ici. Attention certaines marques de crème ne fonctionnent pas avec CREAZY.

2 - A la bonne température : la crème et le CREAZY doivent être impérativement à température ambiante vers 18-20°C et non pas froide. La crème doit donc être hors du frigo depuis des heures. Nous vous conseillons de la stocker hors du frigo.

3 - Utilisation du CREAZY: mettre la crème, le sucre et les 3 billes. Secouer à 2 mains énergiquement pendant 30 secondes à 1min30 (selon la crème).

Ne pas forcer sur la poignée pour ne pas la casser.

Retirer les billes et servir.

Après utilisation, vous pouvez facilement nettoyer votre Creazy dans le lave-vaisselle..

Contenu: un bocal gradué en verre et 3 billes

>


Ajouter un avis

Article : 3760195164709 - 3760195165270

Ces cookies sont indispensables au traitement de la commande et à la consultation de vos informations. Ils ne contiennent ni votre nom ni d'autres données à caractère personnel.
Si vous ne souhaitez pas accepter l’utilisation des cookies, il vous est possible de les désactiver dans votre browser. Cependant, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de ce site si vous choisissez cette option.