Atelier Pâte polymère

Pâte polymère avec SYLVIE FRANCOIS

On découvre le monde créatif de la pâte polymère. On apprend à faire des canes (fleurs, cible, léopard,...) des textures (cuir, argent brossé,...) des incrustations ( feuille or, pastels, encre,...). Chacun choisit la technique qu'il souhaite. Le matin on façonne la pâte, elle cuit sur l'heure du midi. Un lunch est offert. l'après-midi on peut alors faire la finition et le montage du bijou.
Ambiance conviviale assurée.

Samedi 23/10/2021 de 10h à 16h30
Mardi 9/10/21 de 10h à 16h30
Mardi 7/12/21 de 10h à 16h30

40€ hors matériel

RUE DE SPA, 43
LEIGNON

Inscription et contact :
Un petit message sur mon gsm ou un mail : info@arthome.be pour bloquer votre place.

Paiement :
A verser sur compte de Sylvie François BE33 0018 8225 0846 en mentionnant bien votre nom et la date du cours.

Matériel à amener :

Vous trouverez tout sur place : pâtes cernit, fournitures diverses, outillage. Vous pouvez aussi apporter vos paquets de pâte et votre outillage (cutter, MAP, emporte-pièces,....


Qui suis-je

SYLVIE FRANCOIS

Passionnée de bijoux depuis plus de 20 ans. Au départ, j'étais gérante d'un magasin de bijoux et de fleurs (Art Home à Uccle) pendant 16 ans. Je créais des parures pour les mariées et donnais déjà les premiers ateliers de bijoux. Participation à deux défilés de mode, des salons et des expositions. Depuis 2005, je me suis installée à Leignon et j'y donne mes stages et crée des bijoux pour les magasins. Les techniques utilisées sont multiples : travail des mini perles : peyotte, tissage, peyotte, emploi de divers matériaux : cristal, semi-précieuses, cuir, dentelle mais aussi récupération de matériaux, emploi de la pâte polymère Cernit, résine, .....

Me contacter :

Sylvie François rue de Spa, 43 à 5590 Leignon
tél 0496/ 44 82 87
site : https://sylviefrancois.com

Ces cookies sont indispensables au traitement de la commande et à la consultation de vos informations. Ils ne contiennent ni votre nom ni d'autres données à caractère personnel.
Si vous ne souhaitez pas accepter l’utilisation des cookies, il vous est possible de les désactiver dans votre browser. Cependant, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de ce site si vous choisissez cette option.