Détails produit

Carnet Morpho - Ecorché en genre

€ 30.40

Etudiants, amateurs d'art et curieux, cet ouvrage richement illustré et documenté vous montre l'écorché comme vous ne l'aviez jamais envisagé. Michel Lauricella vous propose une vaste présentation historique et poétique de l'écorché, ainsi qu'une analyse des codes graphiques des planches anatomiques. Il vous invite ensuite à réaliser un petit traité d'anatomie, à concevoir comme un carnet de voyage : chronologie d'une déambulation sur le paysage du corps, prises de notes et croquis des régions les plus représentatives à vos yeux, mélange des techniques en fonction de vos humeurs ou en adéquation avec votre sujet, associations de textes, dessins, photos, impressions personnelles, etc. Tout est permis : le but est d'apprendre en ménageant votre plaisir, et de vous attacher à ce carnet pour en faire un outil personnalisé nourrissant votre imaginaire. L'exercice est suivi du propre carnet d'artiste de l'auteur, présenté sous forme de leporello. Un beau livre de référence en 2 parties : un livret de 160 pages d'un côté ; un leporello de l'autre.

Dimensions : 15,3 cm × 21,0 cm × 2,7 cm

Poids : 0.57 kg

160 pages

Disponibilité estimée :
Achat en ligne
Namur
Waterloo
Wavre
Woluwe
Référence : CARNF80794
Marque : Eyrolles
- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

  Mémoriser

Liste mémo

Ce produit a été ajouté à votre liste mémo

Détails produit


Ajouter un avis

Article : 9782212678512 -

Ces cookies sont indispensables au traitement de la commande et à la consultation de vos informations. Ils ne contiennent ni votre nom ni d'autres données à caractère personnel.
Si vous ne souhaitez pas accepter l’utilisation des cookies, il vous est possible de les désactiver dans votre browser. Cependant, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de ce site si vous choisissez cette option.